spacer.png, 0 kB

Identification



Copyright © 2018 GRATISIM, promotion du graticiel pour Flight Simulator. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
Nous avons 45 invités en ligne

spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB
Accueil Documentations Technologie de traitement de l'environnement - 7.3. Restitution linéaire des données vectorielles
Technologie de traitement de l'environnement - 7.3. Restitution linéaire des données vectorielles Imprimer Envoyer
Index de l'article
Technologie de traitement de l'environnement
2. Les conditions
3. Traitement des données géographiques
5. Tracé de la scène
6. Maillage géométrique de l`environnement
7. Synthèse de l`imagerie aérienne
7.1. Construction du modèle de classe
7.2. Application des textures de landclass
7.3. Restitution linéaire des données vectorielles
7.4. Construction du modèle d'éclairage
8. Parlons Threads, Fibers, et architectures Multi-core
9. Remerciements
10. Références et bibliographie
Toutes les pages
 

7.3. Restitution linéaire des données vectorielles

Arrivé à ce point, nous devons tracer différents éléments vectoriels représentant les routes, fleuves ou côtes littorales. Tous sont tracés dans l'image cible comme de larges lignes texturées. Toute route comportant un éclairage sera rendue en deux phases, la première diffusante et ensuite émettrice. Les textures des côtes, généralement seulement rendues en mode diffusant, permettent d'adoucir les bords entre sol et eau.
 Image

argaiv1042

 Figure 17: Texture diffusante après application des données vectorielles.

 



 
spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB

porno, sex child sex, child porno

porno, sex child sex, child porno

porno, sex child sex, child porno

justin tv