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Accueil Documentations Technologie de traitement de l'environnement - 9. Remerciements
Technologie de traitement de l'environnement - 9. Remerciements Imprimer Envoyer
Index de l'article
Technologie de traitement de l'environnement
2. Les conditions
3. Traitement des données géographiques
5. Tracé de la scène
6. Maillage géométrique de l`environnement
7. Synthèse de l`imagerie aérienne
7.1. Construction du modèle de classe
7.2. Application des textures de landclass
7.3. Restitution linéaire des données vectorielles
7.4. Construction du modèle d'éclairage
8. Parlons Threads, Fibers, et architectures Multi-core
9. Remerciements
10. Références et bibliographie
Toutes les pages
 

9. Remerciements

Certaines techniques décrites dans cet article ont été soit adaptées à partir de sources publiées ou développées intégralement par du personnel actuel ou ancien de Microsoft :

argaiv1986

Jason Dent fut le développeur à l'origine du moteur d'environnement utilisé dans Flight Simulator. C'es lui qui conçut l'arbre quadrant et l'adressage associé, et participa à grandement à l'élaboration des techniques de synthèse de textures.

Jason Waskey, Directeur Artistique de ACES Studio, a pris une part importante dans le design de la synthèse des textures, du dallage et des techniques de masquage.

 



 
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